MENU

Dimanche 29 Août 2021 - place de l’Eglise

 

Après une année blanche et l’annulation de l’édition 2020, en raison de la crise sanitaire, le 18ème Forum des associations organisé par le Service Municipal des Sports se déroulera le dimanche 29 Août 2021 de 10h à 18h non-stop.

Il se situera au cœur du village sur la place de l’Eglise.

Le but de cette manifestation devenue incontournable avant la rentrée, est de faire découvrir au grand public l'ensemble des activités proposées, dans le domaine sportif, culturel, humanitaire, artistique, devoir de mémoire et autres…

Une belle occasion pour tous de passer un moment de convivialité et d’amitié avec les nombreux bénévoles, mais aussi de découvrir la grande diversité d’activités proposées par le tissu associatif local. 

De quoi satisfaire tous les goûts et permettre au plus grand nombre de pratiquer ses passions, tant dans le cadre de ses loisirs que celui de la solidarité ou de la compétition sportive.

Une journée découverte agrémentée par diverses animations et démonstrations.

 

dossier d'inscription 

 Nous contacter

NOUS ÉCRIRE    CONTACTER L'OFFICE DE TOUrisme du Grand NArbonne   

Tél. :  04 68 40 30 30 // Fax :  04 68 48 27 62

Place du 21 juillet 1844 - 11210 PORT LA NOUVELLE France

HORAIRES D’OUVERTURE

lundi au vendredi : 8h45 - 12h / 13h45 - 17h30 

samedi : 9h - 12h

© Mairie de Port-La-Nouvelle, 2021 Développé par Expert Joomla Aquitaine - propulsé par Joomla!