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Avis d'Appel Public à la Concurrence

 

Extension de la Maison de santé pluridisciplinaire  - 11 lots :

- Lot n° 1 : Voirie – Réseaux divers – Espaces verts – Clôtures

- Lot n° 2 : Terrassement – Démolition – Gros œuvre

- Lot n° 3 : Enduit de façade

- Lot n° 4 : Etanchéité

- Lot n° 5 : Menuiseries extérieures alu – Brise soleil – Volets roulants – Stores d’occultation

- Lot n° 6 : Doublage – cloisons – Faux-plafonds - Isolation

- Lot n° 7 : Menuiseries intérieures

- Lot n° 8 : Revêtements de sols scellés et faïences

- Lot n° 9 : Peinture

- Lot n° 10 : Plomberie – Climatisation – VMC – Eau chaude sanitaire

- Lot n° 11 : Electricité – Courant faible

 

(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 1° du Code de la commande publique)

 

Télécharger le Dossier de Consultation (DCE) sur le site du Département

 

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 03 mai 2019 à 12 heures.

 

 

Date d'envoi à la publication : le 11/04/2019

 

 

Travaux de surfaçage de deux courts de tennis

(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 1° du Code de la commande publique)

 

Le dossier de consultation peut être téléchargé sur le site : www.portlanouvelle.fr

 

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 06/05/2019 à 12 heures.

 

Télécharger le Dossier de Consultation (DCE) sur le site du Département

 

Date d'envoi à la publication : le 05/04/2019

 

 

 Dotation vestimentaire - 6 lots

 - Lot n° 1 : Police municipale

- Lot n° 2 : Services techniques

- Lot n° 3 : Cantine collège

- Lot n° 4 : Services sportifs

- Lot n° 5 : Maison de la Petite Enfance

- Lot n° 6 : Autres services

 

(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)

 

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 03 mai 2019 à 12 heures

 

 

Télécharger le Dossier de Consultation (DCE) sur le site du Département

 

 

Date d'envoi à la publication : le 04/04/2019

 

 

 

 

Réfection de la toiture d’un bâtiment communal – Ecole primaire André Pic

(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 1° du Code de la commande publique)

 

 Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 03/05/2019 à 12 heures.

 

Télécharger le Dossier de Consultation (DCE) sur le site du Département

 

 

Date d'envoi à la publication : le 03/04/2019

 

 

"ACQUISITION D'ENGINS POUR LA COMMUNE - 2 LOTS :

 

- Lot n°1 : Engin agricole – Tracteur compact

- Lot n°2 : Engin de manutention et de levage – Chariot élévateur tout terrain compact"

 

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 18 mars 2019 à 12 heures

 

TELECHARGER LE DOSSIER DE CONSULTATION (DCE) SUR LE SITE DU DEPARTEMENT

 

Date d'envoi à la publication : le 15/02/2019

MISE A DISPOSITION GRATUITE D'UN VEHICULE PUBLICITAIRE NEUF - UTILITAIRE 

Véhicule publicitaire neuf - utilitaire - dont les recettes d’exploitation reviennent exclusivement au titulaire du marché

 

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 15 mars 2019 à 12 heures

 

TELECHARGER LE DOSSIER DE CONSULTATION (DCE) SUR LE SITE DU DEPARTEMENT

 

 Date d'envoi à la publication : le 11/02/2019

 

 

FOURNITURES SCOLAIRES, PAPETERIE POUR LES BESOINS

DES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE LA COMMUNE

 

Achat et livraison de fournitures scolaires, papeterie pour les établissements scolaires de la Commune :

Montant annuel mini 10 000 € TTC maxi 25 000 € TTC

  

télécharger le dossier de consultation (DCE) SUR LE SITE DU DÉPARTEMENT

 

DSP Délégation de Service Public

                     Concession plage : attribution des sous-traités d'exploitation de 7 lots sur la plage de la Commune

 Détail des lots :

  
N° du lot

Activité autorisée

Surface en m²

Redevance minimum

1

Location de matériel, restauration légère

195 m² (15 x 13)

4 600 €

3a

Location de matériel, restauration légère

195 m² (15 x 13)

4 600 €

3b

Location de matériel, restauration légère

195 m2 (15x13)

4 600 €

10

Location de matériel, activités de loisirs

300 m² (20 x 15)

2 000 €

11a

Location de matériel, activités de loisirs

325 m² (25 x 13)

2 600 €

11b

Location de matériel, activités de loisirs

325 m² (25 x 13)

2 600 €

12

Location de matériel, activités nautiques et de loisirs

225 m² (15 x 15)

1 000 €

 Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 15/02/2019 à 12 heures.

 

Télécharger le Dossier de consultation (DCE) SUR LE SITE DU DÉPARTEMENT

ACQUISITION DE SACS-POUBELLE POUR LA COMMUNE - 4 LOTS :

 

Lot n°1 Fourniture de sacs poubelle pour les services municipaux

Quantité ou étendue : Montant annuel mini 4 000 € TTC maxi 8 000 € TTC

 

- Lot n°2 Fourniture de sacs poubelle pour la cantine du collège

Quantité ou étendue : Montant annuel mini 200 € TTC maxi 500 € TTC

 

- Lot n°3 Fourniture de sacs canin

Quantité ou étendue : Montant mini 1 000 € TTC maxi 3 000 € TTC

 

- Lot n°4 Fourniture de sacs poubelle "Vacances propres"

Quantité ou étendue : Montant annuel mini 200 € TTC maxi 800 € TTC

 

TÉlécharger le Dossier de consultation (DCE) SUR LE SITE DU DÉPARTEMENT

 

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