Avis d’appel public à la concurrence

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

Contrats d’assurance pour la Commune – 8 lots :

– Lot n° 1 : Flotte automobile

– Lot n° 2 : Dommage aux biens

– Lot n° 3 : Responsabilité civile

– Lot n° 4 : Missions des agents et élus

– Lot n° 5 : Bris de machine

– Lot n° 6 : Multirisque informatique

– Lot n° 7 : Multirisque professionnelle – Aéronefs télépilotés ou UAS

– Lot n° 8 : Protection juridique

(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)

TELECHARGER LE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES SUR LA PLATEFORME DEMATERIALISEE DU DEPARTEMENT DE L’AUDE

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 18 octobre 2023 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 15/09/2023

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

Impression des publications municipales – Conception graphique et impression des cartes de vœux de la Commune – 2 lots :

– Lot n° 1 : Service communication

– Lot n° 2 : Pôle culturel

(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)

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Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 10 août 2023 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 04/07/2023

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

Fourniture de panneaux de signalisation verticale

 (Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)

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Date d’envoi à la publication : le 23 /06/2023

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

Réhabilitation éclairage public – Accord-cadre à bons de commande  Années 2023-2026

(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 er R.2123-1 du Code de la commande publique)

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Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 17 juillet 2023 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 05/06/2023

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

Achats de fournitures pour les ateliers mécaniques – 13 lots

– Lot n°1 : Fourniture de pièces détachées pour véhicules légers hors véhicules électriques et motocycles

– Lot n°2 : Fourniture de pièces détachées pour motocycles

– Lot n°3 : Fourniture de pièces détachées pour engins travaux publics

– Lot n°4 : Fourniture de pièces détachées pour tracteurs agricoles

– Lot n°5 : Fourniture de pièces détachées pour véhicules poids lourds et bus

– Lot n°6 : Fourniture de pièces détachées pour les balayeuses

– Lot n°7 : Fourniture de balais pour balayeuse

– Lot n°8 : Fourniture de pièces détachées pour appareils de motoculture

– Lot n°9 : Fourniture de pneumatiques

– Lot n°10 : Fourniture de produits pour atelier mécanique et peinture

– Lot n°11 : Fourniture de petites pièces mécaniques et visserie

– Lot n°12 : Fourniture de pièces détachées du cribleur Kässbohrer

– Lot n°13 : Fourniture et réparation de flexibles

(Type de procédure : Appel d’offres ouvert – art. L.2124-2, R.2124-2, R.2161-2 à R.2161-5 du Code de la Commande Publique)

Télécharger le dossier de consultation sur la plateforme dématérialisée du département de l’Aude

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 14/06/2023 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 12/05/2023

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

Aménagement des abords des Résidences Avenir – 3 lots :

– Lot n° 1 : Terrassements, voirie, eaux pluviales, mobilier urbain

– Lot n° 2 : Espaces verts

– Lot n° 3 : Eclairage public

(Type de procédure : Adaptée – art. L.2123-1 et R.2123-3 du Code de la Commande Publique)

Le dossier de consultation peut être téléchargé sur le site : www.portlanouvelle.fr

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 02/05/2023 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 14/03/2023

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

« Création d’un hangar de stockage municipal – 2 lots » :

– Lot n°01 : Gros œuvre

– Lot n°02 : Charpente métallique, couverture, bardage

(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)

TELECHARGER LE DOCUMENT DE CONSULTATION DES ENTREPRISES SUR LA PLATEFORME DEMATERIALISEE DU DEPARTEMENT DE L’AUDE

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 14 avril 2023 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 09/03/2023

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.

 » Réalisation des vestiaires – Stade Jean Moulin – 12 lots  » :

– Lot n° 1 : V.R.D.

– Lot n° 2 : Maçonnerie – Gros œuvre

– Lot n° 3 : Charpente – Couverture

– Lot n° 4 : Enduits extérieurs

– Lot n° 5 : Plâtrerie – Faux-plafonds

– Lot n° 6 : Revêtements de sols durs et faïences

– Lot n° 7 : Menuiseries PVC – Aluminium – Serrurerie

– Lot n° 8 : Menuiseries bois

– Lot n° 9 : Electricité – VMC

– Lot n° 10 : Plomberie

– Lot n° 11 : Peinture

– Lot n° 12 : Etanchéité

(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 1° du Code de la commande publique)

TELECHARGER LE DOCUMENT DE CONSULTATION DES ENTREPRISES SUR LA PLATEFORME DEMATERIALISEE DU DEPARTEMENT DE L’AUDE

Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 21 février 2023 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 18/01/2023

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Hôtel de Ville

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