Avis d’appel public à la concurrence

Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Contrats d’assurance pour la Commune – 8 lots :
– Lot n° 1 : Flotte automobile
– Lot n° 2 : Dommage aux biens
– Lot n° 3 : Responsabilité civile
– Lot n° 4 : Missions des agents et élus
– Lot n° 5 : Bris de machine
– Lot n° 6 : Multirisque informatique
– Lot n° 7 : Multirisque professionnelle – Aéronefs télépilotés ou UAS
– Lot n° 8 : Protection juridique
(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 18 octobre 2023 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 15/09/2023
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Impression des publications municipales – Conception graphique et impression des cartes de vœux de la Commune – 2 lots :
– Lot n° 1 : Service communication
– Lot n° 2 : Pôle culturel
(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 10 août 2023 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 04/07/2023
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Fourniture de panneaux de signalisation verticale
(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Date d’envoi à la publication : le 23 /06/2023
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Réhabilitation éclairage public – Accord-cadre à bons de commande Années 2023-2026
(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 er R.2123-1 du Code de la commande publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 17 juillet 2023 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 05/06/2023
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Achats de fournitures pour les ateliers mécaniques – 13 lots
– Lot n°1 : Fourniture de pièces détachées pour véhicules légers hors véhicules électriques et motocycles
– Lot n°2 : Fourniture de pièces détachées pour motocycles
– Lot n°3 : Fourniture de pièces détachées pour engins travaux publics
– Lot n°4 : Fourniture de pièces détachées pour tracteurs agricoles
– Lot n°5 : Fourniture de pièces détachées pour véhicules poids lourds et bus
– Lot n°6 : Fourniture de pièces détachées pour les balayeuses
– Lot n°7 : Fourniture de balais pour balayeuse
– Lot n°8 : Fourniture de pièces détachées pour appareils de motoculture
– Lot n°9 : Fourniture de pneumatiques
– Lot n°10 : Fourniture de produits pour atelier mécanique et peinture
– Lot n°11 : Fourniture de petites pièces mécaniques et visserie
– Lot n°12 : Fourniture de pièces détachées du cribleur Kässbohrer
– Lot n°13 : Fourniture et réparation de flexibles
(Type de procédure : Appel d’offres ouvert – art. L.2124-2, R.2124-2, R.2161-2 à R.2161-5 du Code de la Commande Publique)
Télécharger le dossier de consultation sur la plateforme dématérialisée du département de l’Aude
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 14/06/2023 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 12/05/2023
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune. Aménagement des abords des Résidences Avenir – 3 lots : – Lot n° 1 : Terrassements, voirie, eaux pluviales, mobilier urbain – Lot n° 2 : Espaces verts – Lot n° 3 : Eclairage public (Type de procédure : Adaptée – art. L.2123-1 et R.2123-3 du Code de la Commande Publique) Le dossier de consultation peut être téléchargé sur le site : www.portlanouvelle.fr Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 02/05/2023 à 12 heures. Date d’envoi à la publication : le 14/03/2023 |
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune. « Création d’un hangar de stockage municipal – 2 lots » : – Lot n°01 : Gros œuvre – Lot n°02 : Charpente métallique, couverture, bardage (Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique) Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 14 avril 2023 à 12 heures. Date d’envoi à la publication : le 09/03/2023 |
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
» Réalisation des vestiaires – Stade Jean Moulin – 12 lots » :
– Lot n° 1 : V.R.D.
– Lot n° 2 : Maçonnerie – Gros œuvre
– Lot n° 3 : Charpente – Couverture
– Lot n° 4 : Enduits extérieurs
– Lot n° 5 : Plâtrerie – Faux-plafonds
– Lot n° 6 : Revêtements de sols durs et faïences
– Lot n° 7 : Menuiseries PVC – Aluminium – Serrurerie
– Lot n° 8 : Menuiseries bois
– Lot n° 9 : Electricité – VMC
– Lot n° 10 : Plomberie
– Lot n° 11 : Peinture
– Lot n° 12 : Etanchéité
(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 1° du Code de la commande publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 21 février 2023 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 18/01/2023