Avis d’appel public à la concurrence
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Conception, fourniture et tir des feux d’artifice du 14 juillet, 21 juillet et 15 août 2025
(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 12 février 2025 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 10/01/2025
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Accord-cadre Prestations de diagnostic amiante et d’HAP – Année 2025 à 2028
(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au janvier 24 janvier 2025 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 19/12/2024
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Accord-cadre Prestations de coordination SPS – Année 2025 à 2028
(Type de procédure : procédure adaptée article L.2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au janvier 24 janvier 2025 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 19/12/2024
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune. Fourniture de sacs poubelle pour la Commune – 3 lots – Lot n° 1 : Fourniture de sacs poubelle pour les services municipaux – Lot n° 2 : Fourniture de sacs poubelle pour la cantine du collège – Lot n° 3 : Fourniture de sacs canin (Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique) Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 21 janvier 2025 à 12 heures. Date d’envoi à la publication : le 17/12/2024
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Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Marché de maîtrise d’œuvre pour l’extension des locaux administratifs de l’Hôtel de Ville
(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Visite groupée obligatoire pour les entreprises candidates fixée au choix du candidat :
Le 20 décembre 2024 à 10H00 à l’Hôtel de Ville
ou
Le 06 janvier 2025 à 14H00 à l’Hôtel de Ville
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 17/01/2025 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 11/12/2024
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Fourniture et livraison de produits d’hygiène et d’entretien à usage courant et spécifique – 4 lots
– Lot n° 1 : Produits d’hygiène et d’entretien courant pour les services communaux
– Lot n° 2 : Produits d’entretien pour la voirie lourde
– Lot n° 3 : Produits d’hygiène pour la restauration (collège)
– Lot n° 4 : Produits d’entretien pour la piscine
(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 21 octobre 2024 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 19/09/2024
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Accord cadre pour la fourniture et l’acheminement en gaz naturel et services associés
(Type de procédure : Appel d’offres ouvert – article L.2124-2 du Code de la commande publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 16 octobre 2024 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 13/09/2024
Monsieur le Maire informe les Entreprises qu’une consultation est en ligne sur le site de la Commune.
Fournitures administratives – 3 lots :
– Lot n° 1 : Fournitures et matériel de bureau
– Lot n° 2 : Registres et imprimés municipaux
– Lot n° 3 : Papier et enveloppes à en-tête
(Type de procédure : procédure adaptée article L2123-1 1° du Code de la Commande Publique)
Le dépôt des offres pour cette consultation est fixé au 15 octobre 2024 à 12 heures.
Date d’envoi à la publication : le 11/09/2024