Vendredi 2 oct 20h30
Théâtre de la Mer
Entrée 5€ – Billetweb ou accueil médiathèque
Le jour même sous réserve des places disponibles au Théâtre de la Mer
Lien teaser : https://www.youtube.com/watch?v=kzeAScDpPo4
Comment Chantal Ladesou a-t-elle subjugué son mari ? Saviez-vous que Céline Dion avait été infidèle ? Quel est le secret de Carla Bruni pour séduire les hommes de pouvoir ?
Comment Juliette Armanet pimente-t-elle sa libido ? Quels sont les dessous du mariage selon Blanche Gardin et les secrets de séduction de Cristina Cordula ?
Léa Salamé, Anne Roumanoff, Roselyne Bachelot ou Marine Le Pen peuvent-elles concilier amour et médias ?
La nouvelle génération Aya Nakamura, Angèle, Clara Luciani, Charlotte Cardin, Zaho de Sagazan croit-elle encore à l’amour ?
Les fantasmes de Catherine Deneuve, Monica Bellucci, Edith Piaf, Véronique Sanson sont-ils « Love Inclusive » ?
Au cœur de son nouveau show drôle, aiguisé et dans l’air du temps, l’imitatrice Sandrine Alexi décrypte les bonheurs, les surprises et les ravages de la relation amoureuse sous toutes ses formes. A travers ses personnages, elle livre jusqu’au mimétisme une performance vocale, musicale et scénique. « Love Inclusive » célèbre l’amour avec un humour décapant où se mêlent émotion, confidences déjantées et vérités qui font mouche.
Depuis les années Guignols de l’Info, Groland et Minikeums, Sandrine ravive ses personnages cultes et met son expérience et sa technicité au service de nouvelles voix originales des femmes les plus inspirantes de notre époque.